Des clients
qui nous ont
accordé leur
confiance

   

La solution parfaite pour vos besoins commerciaux unique

Depuis plus d’une décennie, le chaume synthétique PALMEX est utilisé pour créer des projets de toitures commerciales sans entretien à l’aspect époustouflant pour des groupes hôteliers, des centres de villégiature, des promoteurs, des cabinets d’architecture, des parcs d’attractions, des zoos et des parcs aquatiques du monde entier!
Que vous possédiez ou gériez une belle station balnéaire, un hôtel de luxe avec toutes les commodités rêvées, des retraites de yoga exotiques cachées dans la jungle ou un chaleureux restaurant avec une terrasse-jardin accueillante, vous avez tous une chose en commun : vous avez besoin d’un bon toit. C’est là que nous entrons en scène!

PALMEX fournit à l’industrie hôtelière du monde entier des toitures en chaume synthétique résistant aux intempéries, écologiques, sans entretien et résistant aux UV depuis plus de 20 ans! Nos matériaux de toiture de qualité industrielle sont durables, faciles à installer et capables de résister exceptionnellement aux vents violents et aux fortes pluies. Nos solutions de toiture permettent de garder vos invités au sec et en sécurité afin que vous puissiez vous concentrer sur vos excellents services.

La toiture en chaume synthétique PALMEX est la solution parfaite pour vos besoins commerciaux uniques, car elle vous fournit les matériaux exotiques parfaits pour styliser vos structures extérieures, qui ne manqueront pas de donner envie à vos invités de se détendre. Des toits d’hôtel aux auvents de terrasses et de balcons, en passant par les abris de piscine, les barbecues ou les espaces de cuisson extérieurs, les cabines de douche et les bars de plage, peu importe votre projet de toiture, Palmex a la solution!

Notre objectif est de faire en sorte que votre toiture protège vos clients et votre investissement, et demeure durable à long terme. Notre vaste expérience en tant que fournisseur de toitures synthétiques pour l’industrie hôtelière fait de nous le partenaire idéal pour contribuer à votre réussite à long terme.

Avec une garantie de 20 ans et une durée de vie de 50 ans, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de réparer ou du remplacer votre toit!

Choisir Palmex, c’est choisir la tranquillité d’esprit.

Obtenez un devis en ligne !

Dites nous en plus au sujet de votre projet et demandez un devis en ligne.

Ce qui nous distingue

Fabriqués à partir de matériaux de première qualité, durables, résistants aux intempéries et respectueux de l’environnement, les produits Palmex vous offrent la longue liste d’avantages et de garanties d’un chef de file mondial de l’industrie du chaume. La gamme de produits de chaume PALMEX assure une protection efficace et fiable à long terme des biens immobiliers, avec une valeur ajoutée pour un investissement sûr dont vous profitez en toute tranquillité.

Notre expertise
et notre expérience

Avec plus de 20 ans d’expérience aux quatre coins du monde, nous avons développé une expertise inégalée en matière de toitures en chaume synthétique. Avec plus de 1200 projets dans plus de 90 pays, notre vaste expérience ne cesse de croître.

Un service
clientèle dévoué

Palmex est très fier de son réseau mondial de distributeurs. Nos partenaires de confiance offrent aux clients internationaux une expertise et une connaissance des produits qui leur permettent d’offrir une expérience optimale en matière d’achat, de services d’installation et d’assistance.

Notre engagement
envers la qualité

Les matériaux Palmex répondent aux normes de sécurité les plus strictes, ainsi qu’aux normes de construction en vigueur dans le monde. Grâce aux matériaux haut de gamme que nous utilisons et à un processus de fabrication et d’installation à la fois unique et breveté, Palmex constitue la solution parfaite pour tous vos besoins en matière de toiture.

CONTACTEZ-NOUS POUR
COMMENCER À PLANIFIER VOTRE
PROJET DE TOITURE DÈS AUJOURD’HUI.

Nous disposons du savoir-faire international
et de l’expertise locale nécessaires pour vous aider
à créer et à exécuter votre vision à chaque étape du
processus, ainsi que de la sélection de produits les
plus durables du secteur.

  Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Abonnement à notre infolettre

Inscrivez-vous à notre bulletin d’information pour découvrir les nouveaux produits et projets de Palmex, ainsi que pour vous renseigner sur l’industrie. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Commander un catalogue

Vous voulez obtenir plus de renseignements sur notre gamme de produits?

Customers
who trust us

   

The perfect solution for your unique commercial needs

Whether you own or manage a beautiful beach resort, a luxury hotel with all the amenities anyone could possibly want, an exotic yoga retreats hidden in the jungle or a cozy restaurant with a welcoming garden terrace, you all have one thing in common : you need a good roof. That’s where we come in!

PALMEX has been supplying the hospitality industry around the world with weatherproof, eco-friendly, maintenance free, UV resistant synthetic thatch roofing for over 20 years! Our industrial-strength materials are long-lasting, easy to install, and able to withstand high wind and heavy rain remarkably well. Our roofing solutions keep your guests dry and safe, so you can concentrate on your excellent hospitality services.

PALMEX synthetic thatch roofing is the perfect solution for your unique commercial needs, providing you with the perfect exotic materials to style your outdoor structures that are sure to inspire your guests to kick back and relax. From hotels roofs, terraces and balcony canopies, pool houses, BBQ or outdoor cooking areas, restaurant patio, shower cabins and beach bars… you name it, we thatch it!

Our goal is to ensure that your roofing protects your guests and your investment and remains viable for the long haul. Our extensive experience as a hospitality industry synthetic roofing supplier makes us ideally suited to assist in your long-term success.

With a 20-year warranty and 50-year lifespan, you’ll never have to worry about repairing or replacing your roof again!

Choosing Palmex is choosing peace of mind!

Request a quote online!

Tell us more about your project and request a quote online.

What sets us apart

Made of top-grade durable, weatherproof and eco-friendly materials, Palmex provides you with the long list of benefits and warranties of a worldwide thatch industry leader. The PALMEX roof thatching product line ensures an efficient and reliable long-term protection for real estate assets, with added value for a sound investment and peaceful enjoyment.

Our expertise
and experience

With more than 20 years of experience across the world, we’ve developed an unmatched synthetic thatch roofing expertise. With over 1200+ projects in more than 90 countries, our wealth of experience continues to grow.

Dedicated
customer service

Palmex is very proud of its established worldwide network of distributors. Our trusted partners offer international customers the expertise and product knowledge to deliver optimal purchase, installation service and support experience.

Our commitment
to quality

Palmex materials meet with the strictest safety standards, and with building and construction norms currently in place globally. Thanks to the high-end materials we use and to a manufacturing and installation process that are both unique and patented, Palmex is the perfect solution for all your roofing needs.

CONTACT US TO START
PLANNING YOUR ROOFING
PROJECT TODAY

We have the international know-how and local
expertise to help you create and execute your vision
every step of the way, as well as the most durable
selection of products in the industry.

  Get in touch

Sign up for our newsletter

Sign up for our newsletter to learn about Palmex’s newest products, projects, and industry insight. You can unsubscribe at any time.

Request a catalog

Looking for more information on our selection of products?